Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 avril 2018

cheveux couleur argent est assez futuriste....... et tout futuriste est à la mode en ce moment.

 Résultat de recherche d'images pour "passionnement"

           mon choix!

 

 

opter pour le platine ( gris-blanc) sans tenir compte de notre âge

            et de la longueur de nos cheveux.

une couleur de cheveux blonde platine est très légère. 

           Qu'est-ce que ça veut dire?

 juste,  qu'il est dépouillé de toute couleur. 

Coloration : 25 nuances de gris qui donnent envie de sauter le pas | Glamour

 

qui a dit que  ...

la tendance des cheveux gris allait passer au bout de 6 mois, ?

                       et pourtant : elle dure... Et tant mieux... 

car car les cheveux blanchissent... personne n' y échappe!

                       c'est une bonne chose  ....

adieu les colorations qui abiment le cuir chevelu

j'en parle enconnaissance de cause....

je suis soignée par ma dermo pour des dermatoses (genre psoriasis) 

        qui se sont logées sur le haut du crâne... 

donc à part, un soin pour que les cheveux gris afin qu'ils ne jaunissent pas

       rien d'autre ne vient perturber l'équilibre de mes cheveux

je les porte très longs jusqu'à la taille ,

je les coiffe  pour réaliser une natte parfois je les monte en en chignon

c'est beaucoup d'entretien... mais c'est mon style  ....

                 parfois j'ai envie de les couper plus courts

mais mes amis me disent non! "ce serait une erreur " alors je les écoute 

The Ultimate Hairstyle Handbook Everyday Hairstyles for the Everyday Girl Braids, Buns, and Twists! Step-by-Step Tutorials

 

 la couleur de cheveux platine est  la plus légère

                 parmi toutes les autres teintes blondes.j'aime beaucoup

 

Platinum Balayage picture3

 sur les cheveux  blancs, il est impératif de se débarrasser des nuances jaunes.

        en  utilisant un toner spécial 

cette teinte de cheveux est  la plus proche de ce qu'on appelle " naturel."

                           Résultat de recherche d'images pour "CHEVEUX TRESSéS BLANC"

voici, un exemple d'une couleur très réussie 

                               de cheveux argent platine.

   Résultat de recherche d'images pour "CHEVEUX BLANC EN CHIGNON"                        

   quel beau résultat!

 

Les reflets gris vont bien en  portant mes cheveux 

                                      en haut dans un chignon.

 

j'utilise  un shampooing pour une nuance froide de blonde

                          et très doux pour garder ma nuance au top.

Résultat de recherche d'images pour "CHEVEUX BLANC EN CHIGNON"

 

Les cheveux blancs blonds sont le rêve de beaucoup de femmes

et çà.........sans tenir compte de l'âge

 

Résultat de recherche d'images pour "CHEVEUX BLANC EN CHIGNON"  

            Résultat de recherche d'images pour "CHEVEUX BLANC EN CHIGNON"

          voilà de quoi ressembler à la " reine des dragons"!!!!

20180217_171919

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité