Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 mars 2018

c'est exeptionnel ............j'ai regardé la tv....

 

pas convaincue du tout!

 

 je n'aime vraiment pas ce genre d'émission....

Alors me direz-vous !! ...... Pourquoi j'ai regardé celle-ci??

parce que c'était une maison d'hôtes en Belgique

par curiosité aussi! elle était annoncée sur le programme tv

       mes origines sont belges ! c'est mon excuse

à De Haan / Belgique est situé sur la côte belge

le long de " la mer du Nord"

 

 

    Bertrand et Jan

et leur maison d'hôtes  pardon le manoir!

Résultat de recherche d'images pour "Bed and breakfast Zonnehuis De Haan / Normandiëlaan 18, / 8421 De Haan / Belgique"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "Bed and breakfast Zonnehuis De Haan / Normandiëlaan 18, / 8421 De Haan / Belgique"

je n'ai pas aimé les décors des chambres

je ne supporte pas les fleurs en papier peint c'est très " année 70 ..."

(même si actuellement ça redevient tendance)

du tartan du sol au plafond!! c'est un peu lourd

pour moi , c'est un style très ringard, trop chargé

impossible de vivre là! même si j'en conviens c'est luxueux

tout est différent de chez nous, plus tape à l'oeil,

 la déco des chambres est élégante .,  dans le style anglais

les accessoires m'ont étonnée, 

mais les goûts et les couleurs sont personnels,

                  ne dit-on pas que ça ne se discute pas

même si c'est une décoration très étudiée

                je n'adhère pas! ce n'est pas mon univers          

Résultat de recherche d'images pour "Bed and breakfast Zonnehuis De Haan / Normandiëlaan 18, / 8421 De Haan / Belgique"Image associée

La présentation de la table était lamentable!

Le repas dans une demeure notée manoir n'est pas à la hauteur

crevettes grises et endives jambon  un repas de semaine chez nous

dommage je pensais ,vu l'établissement, avoir un repas typiquement british!

tout est copié anglais , surtout tout est très musée!

c'est une salle d'exposition... rien n'est  simple et intime....

               Résultat de recherche d'images pour "Bed and breakfast Zonnehuis De Haan / Normandiëlaan 18, / 8421 De Haan / Belgique"

               Résultat de recherche d'images pour "Bed and breakfast Zonnehuis De Haan / Normandiëlaan 18, / 8421 De Haan / Belgique"

               

                 Image associée

Le prix: entre 135 et 175 euros avec le petit déjeuner

    avec une touche britannique intégrée.

à ce prix là je préfère passer mon séjour à l'hôtel 

les '4 étoiles" offrent plus de services

 

justement pour l'intimité , je ne la trouve pas en maison d'hôtes

rien n'est cocooning, ce que je privilégie lors des mes déplacements

sejours/ vacances ou professionnels

Résultat de recherche d'images pour "Bed and breakfast Zonnehuis De Haan / Normandiëlaan 18, / 8421 De Haan / Belgique"

à mon avis , je ne crois pas qu'ils aient une chance de gagner

pourtant mon chauvinisme belge devrait les encenser

je suis contente de m'être trompée dans mon jugement,

au vu des autres maisons d'hôtes, ils avaient largement leur chance!!!

ils ont remporté les 3000 euros! faut dire que ces 2 Flamands étaient sympas

je reste  pourtant avec mes idées ........

                 non, je ne me plairais pas dans cette maison

                 l'architecture est flamande-neerlando-anglaise,

pourtant , j'aime bien leurs fermettes qu'on voit dans la région de la Panne

mais ça c'est mon choix!!!

mon ressenti

je suis contente de ne pas suivre ce genre d'émission "coups bas"!

vraiment,  je ne retiens qu'une seule chose 

c'est la méchanceté de certains concurrents

leurs commentaires en fin d'émission ont été sympas quand même....

mais sont-ils sincères????                 20180119_110346

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité