Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 mars 2018

"En temps de crise, seule l'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein).

  

    récup. ou chine!

 

Maquina de coser de pié Singer 1917  RECYCLAGE

 

on se souvient  de la machine à coudre de chez nos parents ou grands parents....

c'était hier!!!..... (oups)

j'ai encore dans la tête le bruit du va et vient de la pédale....

j'étais petite pourtant je n'ai pas oublié les sons et les odeurs de ces années

aujourd'hui les amateurs de brocante recherchent ces vieilles machines

                 Image associée

que fait ce sujet sur mon blog?

quand on sait que je suis pas une adepte des brocs!

je crois que le BON souvenir a effacé le thème "brocante"

Tom Dewey Sewing Machine Vanity

 1000+ ideas about Vanity Sink on Pinterest | Bathroom Sinks ...

avec un peu d'imagination on peut réaliser de jolies choses décoratives

idée transformation machine à coudre singer

fleaChic: flea market savvy - old sewing machine tables

EL RINCON "CITO". ¡ DECORA RECICLANDO ! (pág. 258) | Decorar tu casa es facilisimo.com

 

sur la terrasse  une idée tout en fleurs


l'idée "bar" tout juste.... sympa

c'est magique! cette machine à coudre si utile dans mon enfance

est apparue dans mon souvenir

lui redonner une autre vie plus superficielle ,plus décorative, 

plus repsante, plus amusante me plaît

source / images

20171201100444649268

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité