Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 mars 2020

BENY grand coup de coeur! ↓↓↓ c'est mon rêve! le

&0000 

BENY

grand coup de coeur!

c'est mon rêve! le calme, la mer à perdre de vue, 

la douceur du climat ....

cc1

c'est tout ce que  j'aime....

 envie de vacances aux couleurs de la mer

 ♥♥ inspiration ,♥♥  douceur de vivre, ♥♥ climat vivifiant,

avec un environnement protégé, c'est un luxe!

3a

le bonheur c'est apprécier le magnifique panorama:

 la lumière du ciel et son élégance

mer6

&1a1

mer2

mer5

voilà, le lieu idéal pour me souvenir : tout revient dans mon esprit

une tendresse immense en pensant  du passé avec tant d'émotion

sur mes joies d’enfance  , tellement de bons moments passés à la mer

maintenant, avec l'âge, ces sentiments sont  plus profonds,  plus intenses 

mer9 mer11

mer3

 mer12

la couleur "émeraude de la mer" , respirer le bon air, c'est vraiment le top du top!

je ressens toujours une passion incroyable pour toutes ces merveilles naturelles

mer13

mer16

 la vue qu'offre la mer dans un cadre exceptionnel m'apaisse,

juste en regardant ces images! 

mer1

la sérénité est assurée ♥♥

mer15

tout est authentique....  un  bonheur tranquille qui ressemble 

à cette vue ...

c'est comme la mer quand je la vois par la fenêtre;

mer14

voir à l'infini, voir cette étendue d'eau , je sais que c'est la mer, l'océan!

oui je me mets à rêver....je ferme les yeux

j'ouvrirais la fenêtre , je respirerais , je me régalerais de la vue de ce paysage ,

c'est si beau! 

mer7

 personne ne pourrait me prendre ce moment de bien-être, il me serait réservé 

je vivrais intensément chaque minute!

mer17

parfois , la mer se met en colère , 

sa force devient le moment à ne pas manquer tant le spectacle est unique

la mer se déchaîne. avec des  vagues énormes coiffées d’écume 

les vagues se cassent sur les rochers,  

elles sont très hautes avec de la mousse blanche.

mais alors! quel spectacle

mer18

j'aime tant ce moment d'évasion! je vis , je respire 

juste être en accord avec la nature.....

Résultat de recherche d'images pour "gif coeur"&1a11

 

 

source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité