Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 février 2018

anniversaire triste..... 18 ans déjà que tu es partie....

 

"UNE PARTIE DE MON CŒUR  EST ÉGALEMENT SUR CE NUAGE"  - Merci Florence pour ce beau partage -     (Association Ophélie à f...

 

Chaque année quand revient le jour de l’anniversaire de ta mort
Mon coeur chavire et me ramène à mes plus beaux souvenirs d’enfant
Tu as été pour moi la plus merveilleuse des mamans, un amour océan
Maman Tu me manques, ma Maman Je pense à toi très fort
Joyeux anniversaire à Toi Ma mère que J’aime passionnément
Bon anniversaire à Toi qui vit aujourd’hui dans un ciel apaisant

                 Résultat de recherche d'images pour "image pour pour anniversaire décès maman pinterest"

 

 

maman!!! tu me manques!

_DSC0722

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité