Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 février 2018

une boutique qui excelle dans l'originalité ...♥♥♥..........♥♥♥♥♥ ..........♥♥ des senteurs et de la douceur!

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé petis coeurs" SENTEUR  déCO
       S'émerveiller par les odeurs

 

 

                     pourquoi j'aime?  

 

parce que !!! dés qu'on pousse la porte de cette boutique,

on y est accueilli avec beaucoup de gentillesse , du professionnalisme

des sourires amicaux,  de l'humour

1

 

et puis ensuite, on découvre l'endroit..... 

             tant de belles choses,       Dieu que ça sent bon!

2

20180213_143535

 les bonnes odeurs sont la clé qui nous ouvre à de nouvelles sensations.

 c'est une vérité!

20180213_143602

ce qui me fait vibrer , c'est bien certainement, ce qu'on nous propose à la vente

oui c'est vraiment un magasin à  découvrir car j'en suis plus que certaine ,

dés que vous connaîtrez , vous y reviendrez

 je garde en tête toutes ces senteurs .................. tellement délicates

les peluches qui apportent tant de douceur et de charme.................

              c'est un plaisir.

20180213_143545

si comme moi, vous rêvez découvrir le secret du bien-être ....

 les pouvoir des odeurs peut vous y conduire agréablement.......... 

20180213_143638

 

Lorsque j'ai demandé pour prendre quelques photos ; en vue de la rédaction de ce post

j'ai été accueilli avec tant de gentillesse ; une réponse aimable,

ce fut un grand oui! ......  merci!!

quel bonheur de me rendre dans cette boutique,

de plus, je suis très sensible à toutes les bonnes senteurs

exercices

20180213_143616

 Les bonnes odeurs nous font du bien,  beaucoup plus qu'on ne le croit.

       elles peuvent agir positivement sur nos émotions.

20180213_143715

mais quel plaisir de m'offrir un assortiment de petites choses si belles

              odorantes,  aussi très esthétiques

               le plus , ce n'est pas onéreux!  

20180213_143630

Mes intérieurs disent merci à Senteur et déco ,

car ici en ville ou à la campagne , ces délicates fragrances flottent dans l'air de mes maisons

Mon fils et ma Belle-fille sont  ravis par les bougies qui parfument leur salon

 

je vous propse de vous arrêter devant la devanture

qui soit dit en passant est très bien réalisée, un mélange d'originalité et de douceur

c'est une invitation à entrer pour découvrir la boutique 

on reconnait l'esprit créatif des propriétaires

 

Se laisser emporter par tous ces objets parfumés:  juste pour le plaisir!
 ils offrent chaque jour, des sensations de plaisir et de bonheur.
se faire du bien en associant  intensément émotions et senteurs.

20180213_143653

 

 

   Fragrances et thérapie c'est si vrai....

 

par exemple, pour soulager les effets secondaires de traitements contre le cancer

redonner le goût de prendre soin de soi .... un grand réconfort après la souffrance

 

 c'est reconnu: plus un parfum sent bon, plus il nous fera du bien.

 

 

vous ne connaissez pas encore: la boutique ...... c'est dommage

 

en passant dans la rue de l'Hôtel de ville à Longuyon 

                              

 

          n'hésitez pas!!     allez-y!!!

              poussez la porte !!!

..     d'agréables odeurs vont vous emporter.... 

      vous ne serez pas déçus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité