Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 février 2018

quelques mises en scène sur le thème de st valentin.... mon cœur fait "boum"

 

 

    prélude       Résultat de recherche d'images pour "gif st valentin pinterest"

 

est ce la répétition générale avant le 14 février? 

en tout cas , ça dure depuis le week end dernier

            je suis encore plus gâtée que  d'habitude!!

_DSC0017 _DSC0018

mon chéri  sait que je préfère le mimosa aux roses!

j'arrive à le conserver en bon état; en bouquet dans un en vase

c'est un plus!  regardez les photos comme il est beau!

_DSC0019 _DSC0020

une seule rose me suffit....

_DSC0021

Fleurs  ♥ chocolats ♥  cadeaux ♥  tout y est

              même un repas spécial offert par mon chéri

c'est vrai que mercredi , on ne pourra pas faire trop de folies,

              on travaille jusqu'à 20 heures

Juste un petit truc pour marquer le coup!!!

 

_DSC0033

_DSC0024

nous n'avons pas commander ce menu! 

Mon chouchou m'a préparé un petit repas top de chez top

avec en entrée .... noix de pétoncles sur lit de salade

en plat:  filet mignon de veau aux girolles, purée de légumes

fromage  dessert: un  gâteau -coeur

champagne à l'apéro avec chocolats , rééductions chaudes

une très belle soirée entre quatre yeux!  

_DSC0029

_DSC0030

_DSC0031

 je suis ravie.... d'être choyée

          je ne vais quand même pas crachée dans la soupe

quelle chance d'avoir un mari si attentionné, si gentil, si amoureux

surtout après tant d'années de vie commune....

_DSC0036

_DSC0033

_DSC0027

_DSC0034 _DSC0035

_DSC0055

_DSC0057

 

_DSC0054

Bien sûr , il faut apprécier tous ces moments exceptionnels

la vie file elle ne nous laissera pas assez de temps

pour terminer notre roman d'amour qu'on écrit chaque jour

c'est notre vie à nous! 

quand je pense à l'avenir.... je flippe! ça m'affole!

comment faire pour vivre sans son (sa) partenaire?

comment accepter le départ de l'autre?

j'ai vu mon papa souffrir lors du décès de maman......c'est horrible!

Pourvu que je parte en premier c'est mon souhait!!

nous avons une force incroyable à deux,

                 nous sommes les meilleurs amis du monde

c'est une force qui nous conduit vers un amour indélébile

                 vers une intimité parfaite..... 

depuis 37 ans mon mari est toujours mon meilleur ami

il reste surtout le plus extraordinaire

L'amour n'est pas possession , chez nous le mot jalousie ou envie n'existe pas

Fidélité et amitié vont de pair non?

la clé de la réussite d'un couple  ?? elle est facile: 

être les meilleurs alliés , connaître suffisamment son amoureux(se) 

savoir ce qui va déplaire ou réjouir...  et bien sûr faire les bons choix!

          voilà, une solution qui évitera bien des discutions inutiles

faire plaisir, le petit truc qui va  faire chaud au coeur....

Donc, ce soir on fête!!!   bin oui .... encore   c'est chouette non?

 

am4 am5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité