Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 janvier 2018

fête... fêtons... fêtez... encore

 

  après la temte

 

mais quelle nuit agitée! 

 

 Il fait gris, il fait froid,fgh_10.gif

 

 avec chéri, on est (un peu) fatigué.;

la violence du vent nous a empêché de dormir dans le calme

C’est dingue comme je déteste les cernes! 

                  elles ne vont  pas hésiter à s’installer 

pourtant, je ne les ai pas invitées,

           le manque de sommeil est un appel à la cerne!

avec  de l'eau froide sur les yeux et une crème adaptée

           ça va les atténuer 

           et puis sinon !!! tant pis 

ça ira mieux demain après une bonne nuit réparatrice!

 En attendant que le soleil pointe le bout de son nez s'il décide de le faire!

 il faut  que je retrouve un peu du poil de la bête, pour retrouver mon énergie

dur dur après 3 jours de gastro! pfff! ce n'est pas marrant

depuis le 1er de l'an le virus m'a trouvée! il s'est bien installé 

Résultat de recherche d'images pour "tempete eleonore lorraine"

donc ce matin à l'aube, j'avais tellement peur que mes décos extérieures se cassent 

la force du vent 105kms/h  était éffrayante

               debout à 5 h du mat'    pas cool!!

j'ai retiré toutes les décos de Noël...

pourtant je les laisse toujours jusqu'au 6 janvier:

     fête de l'épiphanie = fête des rois 

 

Image associée

d'où la galette mangée en famille.... .......  ....  une tradition :

à la recherche de la fêve pour élire un nouveau roi ou reine

cette année bien sur,  il y aura la galette des rois sans les décos des fêtes

le plaisir sera là de toute façon!  la galette sera toujours aussi délicieuse  ! 

Image associée

c'est toujours très amusant de manger cette tarte

tout en faisant croire aux enfants qu'on a la fêve en bouche

DSC06642

c'est une partie de rigolage assurée

Résultat de recherche d'images pour "galette des rois pinterest"

 

en attendant je retourne à mes occupations... 

      cette pause m'a fait du bien

avoir des projets  ..... yes! c'est bon pour le moral!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité