Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 décembre 2017

entre quatre yeux...

   Image associée                                       Image associée

   REVEILLON  D NOËL

 

_DSC0024

 quel plaisir de créer ma déco pour la  table de Noël,

  imaginer un univers féerique et cosy,  hygge...

      c’est ce qui me correspond le mieux,

elles font aussi le bonheur de chéri et de mes invités

  

_DSC0118

_DSC0119

_DSC0120

très inspiree en cette période. de fêtes,

                       je suis au comble de l'extase!! 

cette année, j'ai  privilégie le côté naturel avec des accessoires

achetés dans les Vosges pendant une escapade estivale

    

_DSC0121

 

_DSC0130

_DSC0134

_DSC0122

_DSC0123

_DSC0129

_DSC0134

_DSC0136

 

 

_DSC0123

_DSC0124

_DSC0129

j'y ai ajouté des décos typiques NOEL ;

en sus, une  touche lumineuse  quelques créations personnelles, 

le tout posé sur un chemin de table "fleurs rouges" trouvées elles aussi

dans un magasin d'usine "lin des Vosges," quelques étoiles ...

         j'suis ravie du résultat

sur une nappe noire , sous-assiettes rouges, vaisselles blanches et verres en cristal

en tête à tête, on  privilégie cette soirée du réveillon du 24 décembre

je m'active dans la préparation de la table

chéri me prépare un délicieux repas...  c'est la surprise,

 

 

j'ai interdiction de rentrer dans la cuisine

je ne sais pas si le menu vous plairait .... tant pis pour ceux qui feraient la fine bouche

je vous assure c'était  délicieux  ,fin digne d'un 4 * 

                       voici le menu!

** Mise en bouche:

   gaufrettes apritives au maroille gratiné , mini-involtini (chèvre-jambon-speck)

==> vin ..... Gewurztraminer vendanges tardives 2013

 

** entrée                   _DSC0141

  - 6 huitres Marenne d'Oléron calibre 2

         

                        _DSC0144 - Copie

 

  - petits croustillants de st Jacques saucechampagne-fine cognac

==> vi:n..... Graves blanc 2015     Château de Landinas

                                                 _DSC0146 - Copie

** Trou lorrain: sorbet à lamirabelle

                                   _DSC0147

 

** Plats

  - cassolette de riz de veau gratiné

           

                         _DSC0149

 

  - poëlée de boudin blanc truffé-endives braisées

==> Chateau GrandMoulin Macquin St Emilion 2015

                                                    _DSC0150

** duo de fromages sur lit de mâche

 

** Bûche de Noël      _DSC0151

 

 

                         _DSC0151

** chocolats et digestif- café, thé,  mignardises

 

c'était super bon, j'ai apprécié ce moment de complicité car après le repas 

on retrouve notre âme d'enfant ; on sort les jeux de société

 

       on a joué au triomino   !!!    

                            devinez qui a gagné ????  

_DSC0137

 

_DSC0138

 

_DSC0139

 

 une belle soirée  en amoureux , douceux, chaleur, amour, complicité,

 

       ce coctail délicieux qu'on fait de notre vie au quotidien!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité