Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 janvier 2018

faites pour se rencontrer!

 

 

 

 

“To find out what is truly individual in ourselves, profound reflection is needed; and suddenly we realize how uncommonly difficult the discovery of individuality is.” ~C.G. Jung  u bea mariage!

 

                       Résultat de recherche d'images pour "brun et turquoise pinterest" 

      brun // marron

            ++   

         turquoise

       

je ne sais pas vous mais en tout cas moi,

               je suis fan de cette association de couleur

que ce soit dans les d'accessoires déco, dans les photos ou tableaux, 

une tendance- mode dans certains styles vestimentaires

Chios, Greece

 

                     jetons un oeil 

:je suis toujours autant admirative devant les vieilles portes,

   elles cachent les secrets des histoires vécues derrière elles, chut!

                    c'est leur mystère!:

 ❧ Couleur : Brun et turquoise ❧

un landau du 19eme, début 20e siècle ...   ... toute une époque

idée de technique comment repeindre un meuble, patine bleue, commode vintage, poignée de tiroirs vintage    patiner les meubles....

 un grand nombre d'entre nous ont craqué

                           pour tout ce qui est vintage.

Kassandra | Papier peint des années 70

 le papier peint.........je reste sans voix! no comment!

Résultat de recherche d'images pour "mobilier marron accessoires turquoise pinterest"

 

juste en touche .... ça l'fait!

Quelle couleur de carrelage pour petite salle de bain avec haute ...

dans les toilettes, avec un peu de brun... ce serait idéal

heartbeatoz: (via : {all’s...

          

 

       le charme à l’ancienne a conquis le monde de la déco

Untitled

 

i had a dream i lived in venice once; with my flat right on the canal, and these were the colours outside.......ack!!!

à Cuba

terminons par cette subliume image ( source)

du romantisme ... comme mon état d'esprit

_DSC0199

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité