Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 décembre 2017

ma décoration pour ma table des fêtes

DSC07222

  Esprit festif

 

Lorsqu’il s’agit de recevoir , je suis intarissable sur le sujet

Résultat de recherche d'images pour "tables de noel pinterest"

trouver l’inspiration parfois nécessite des recherches…

          je ne vous le cache pas…

   “je n’ai pas la science infuse” .... que nenni!  

        ce serait prétentieux!

 la création de planches d’inspiration m’aide beaucoup.

Je trouve principalement des idées sur Internet

je peux le dire :comme la plupart d’entre vous)

je les arrange ensuite avec mes miennes ;

                 comme on dit" à ma sauce" !

 Image associée

Image associée

► je vais planifier une décoration de table originale

avec mes propres créations! 

j'ai demandé l'avis sur ces bricolages à Chéri; il les trouve réussi

heureusement je ne me voyais pas tout recommencer ,

la semaine, je suis au travail , les soirées, je les consacre à mon mari     ....

je n'ai que le samedi pour me défouler avec cet hobby!!

il n'en reste que 3 avant Noël; ça passe si vite!

La course aux cadeaux nécessite aussi du temps , 

faire le bon choix pour chaque invité, ....

de m'égarer dans les méandres d'Internet à la recherche du présent idéal

  ou de passer des heures dans les magasins surpeuplés

ça va être une course ,  

offrir beaucoup d'heures pour faire les  bons achats!

mais c'est tellement agréable!

revenons à la table de ces jours uniques dans l'année!

Image associée

►trouver une nappe .... jamais de nappe jetable chez moi :

   une vraie en tissu  c'est beaucoup plus beau!

 

►Au cœur de chaque assiette, 

je déposerai une étoile ou un sapin sur socle,

        achetés dans un magasin ce mardi à Virton

je les aime beaucoup c'est original ;

j'ai eu la chance ce sont les derniers qui restaient chez le commerçant 

►Les serviettes utilisées pour le repas seront  en tissus, 

je ne conçois pas celles en papier pour réaliser un belle table

.►photophores et bougeoirs pour illuminer la table ça va donner un air de fête chaleureux.

►Une étiquette à cadeau en forme d’étoile ou autre en guise de marque place disposée sur ou à côté l'assiette ; je me demande si c'est nécessaire cette étape, chacun connaît sa place autour de la table

►vaisselles fines - verres  en  pur cristal- couverts en argent, sous assiettes argentées

tout sera là pour rendre cette décoration accueillante avec l'esprit de Noël

La table sera aussi garnie avec mes propres décorations: je vous l'ai dit déjà!

Image associée

► mes idées  pour la palette de couleurs employées
     cette année seront
           ► rouge ►noire►argent►blanc

 

► Le choix du menu (plats servis)

va bien entendu être la base de la réussite de cette table!

J'ai hâte de passer du temps avec mes invités!

merci aux auteurs des images

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité