Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 décembre 2017

le 5 décembre et le 6 décembre .........st Nicolas nous a abandonné!!!!

 

         emotion 

 

depuis tant d'années, j'ai toujours été enthousiasme 

 

et en admiration devant  la philosophie de ce Grand Monsieur

Résultat de recherche d'images pour "jean d'ormesson pinterest"

 

Résultat de recherche d'images pour "jean d'ormesson pinterest"

 

Jean d’Ormesson en 2013 : « J’ai longtemps été jeune »

« J’ai beaucoup aimé vieillir. Eh oui ! C’est la seule façon de ne pas mourir, confiait Jean d’Ormesson au Parisien Magazine l’année dernière.

Je ne détesterai pas mourir non plus.

C’est comme le travail. C’est une malédiction, c’est emmerdant.

Mais il y a pire que le travail, c’est de ne pas en avoir.

Eh bien la mort, vous croyez que c’est agréable ?

C’est une malédiction, mais ce qu’il y aurait de pire, ce serait de ne pas mourir ».

extrait et source

aujourd'hui Johnny Hallyday

Résultat de recherche d'images pour "johnny hallyday pinterest"

deuil national : hommage à  l'idole des jeunes : c'était nous , hier!

la France, La Belgique sont dans la tristesse 

on le croyait éternel   il sera une légende

quelle émotion.....  

Résultats de recherche d'images pour « petites larmes violets »

► ce sont deux personnalités qui pour moi étaient

des hommes de valeur .... des" vrais gentils, " 

Dans leur coeur , il n'y avait pas  de place pour la haine, l'hypocritie

que de regrets!

Image may contain: 1 person, night, fire and text

                 _DSC0002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité