Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 décembre 2017

garder son âme d'enfant... c'est possible! avec des mises en scène originales c'est top!

Laterne     Résultat de recherche d'images pour "gif petit coeur noir"

         Image associée     

   tout dans la simplicité

 

Le temps qui passe dans le jardin d'Eugénie

 

juste s'organiser pour créer ses propres décos de Noël 

c'est un pur enchantement...

Noël est la période de l'année où tout doit être "amour" pardon parfois

offrir de la joie, voir les yeux des enfants scintillés de bien-être

c'est la plus belle de récompense....pour m'être "décarcassée" à préparer ces jours festifs

Vivi Gade nissepiger

MELUSINE.H

Купить Домовые гномы. Шуня и Маня. Текстильная чердачная кукла. - бледно-розовый, розовый, ангел

Bardi Tomte Nisse Gnome

Tonttu More 

en  novembre, je commence à faire des bricolages et à décorer pour 

fêter dignement cette période si attendue

10 incroyables décorations de Noël que vous pouvez faire vous-même! - DIY Idees Creatives

Cherchez-vous une pièce de décoration unique pour ce saison ? Vous ne trouverez ces 9 idées nulle part ailleurs ! - DIY Idees Creatives

Vintage rocking chair decorated for Christmas with fresh pine, ice skates and red velvet bow. le patinage étant mon sport préféré ,

je ne vais exposer des patins à glace

les égayer avec du sapin, des boules , des rubans

 et hop! ca sera un coin parfait 

THE BLESSED HEARTH: December Daze ,

Le Père Noël ne va pas nous oublier....  alors, il faut bien sûr,

lui préparer un coin de repos avec une tasse de chocolat chaud!

quelques idées pour des décors de Noel ....  

 Résultat de recherche d'images pour "gif petit coeur noir"              Résultat de recherche d'images pour "chut je reve"

Noël sera merveilleux  comme chaque année

Chez nous, il y aura moins d'invités que les autres années....

Dommage , chacun a sa propre famille et ses propres obligations

en tout cas, une chose est certaine, c'est que ma table est ouverte à mes amis 

J'ai la chance de recevoir mes enfants (fils -belle-fille,petite fille)

la fête sera grandiose!!! 

Image associée  

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité