Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
1 décembre 2017

comportement à adopter

 

                  ♥ Ben Vautier!! Yes it is!! Aline ♥

                    Résultat de recherche d'images pour "tout petit coeur gif" ↓↓↓Résultat de recherche d'images pour "tout petit coeur gif"

 

      face aux critiques

 

       certaines personnes ne tiennent pas compte des critiques proférées à leur encontre.

et  bien, c'est tant mieux!.............................................................. c'est mon cas!

                     Résultat de recherche d'images pour "gif petit coeur noir"

le pouvoir de devenir sourde à des propos non justifiés

c'est ma façon de faire!

parce que Madame EL FAIT RIEN a décidée d'être

odieuse et insupportable !!!

aujourd'hui, c'est moi qui reçoit par courriel ses doléances

oui c'est mon tour.!!..à croire qu'elle n'avait plus personne d'autre à agresser

elle doit avoir des problèmes relationnels..

tant pis pour vous Vivi....☺☺☺ne vous en déplaise...

ça n'attaque pas ma bonne humeur habituelle 

 je ne changerai rien dans ma façon de faire....

voilà , un beau sujet pour ce post!!

 

 

 

Les critiques ne peuvent pas nous offenser si nous ne leur en laissons pas le pouvoir.

ce n'est pas de moi cette phrase mais elle est très juste! 

 

il y a une  différence entre les personnes imperméables aux critiques

et celles qui y sont sensibles, c’est juste un état d’esprit.

* rationaliser les critiques à la place de les réfuter lorsqu’elles sont injustifiées

certaines sont si impertinentes, non justifiées!

 en général, j'évite de répondre à un auto-discours dominé par des pensées négatives 

 qui pourraient avoir un impact négatif sur mon moral

je ne m'abaisse pas à me justifier (si justification il y a) auprès de personnes envieuses,

oisives,  qui se proclament infaillibles ou s'inventent une vie!

 

 

 l' attitude autoritaire des critiqueurs,  ne déstabilisera pas ma propre estime!!!

                      zé oui!

 Résultat de recherche d'images pour "comment est possible de se faire critiquer"

 Les commentaires erronés d’autrui ne peuvent pas me mettre à mal,

 Si certaines critiques peuvent  être constructives :je les accepte,

je les garde au fond de ma mémoire ;

je me mets aussi en quête  d'autres alternatives

celles qui seront aussi bonnes , qui resteront semblables à mon point de vue

 ce n’est jamais un plaisir de recevoir une critique ;

Résultat de recherche d'images pour "gif se faire critiquer"

 

en général, on se met sur la défensive,  moi, je positive!

j'essaie de comprendre le comportement. agressif! 

oui avoir une attitude positive, ce n'est pas hausser le ton,

c'est poser des questions lorsqu’on ne comprend pas quelque chose 

je m'évertue aussi pour trouver un terrain d'entente

même si certaines personnes sont imperméables à ce geste 

           Résultat de recherche d'images pour "gif petit coeur"

je dis toujours ce que je pense , en défendant mon point de vue 

sans pour autant être agressive et dédaigneuse vis à vis de la personne contrariante;

je souhaite toujours comprendre son idée!

Pour vous dire

            ce qui me console ,

c'est que les paroles haineuses, les critiques injustifiées et méchantes 

proviennent bien souvent de personnes ignares, fainéantes,

qui débitent souvent des propos débiles et haineux......

de plus bien souvent leur vie privée est un échec!

Résultat de recherche d'images pour "gif se faire critiquer"

j'ai lu de tels propos médisants et calomnieux aujourd'hui!

mais chut! ....  pas de ragots!

  "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" hiiii! 

Résultat de recherche d'images pour "comment est possible de se faire critiquer"

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité