Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 octobre 2017

plaisir, gentillesse, bonheur

 

 

              IMAGE DU JOUR

 

 

 

C'est ça la gentillesse....  l'amitié aussi  

je ne m'y attendais pas quand mes deux amis m'ont offert cette composition

je leur dis MERCI : ça me touche!

 

elle est comme j'aime  et  en plus!!! ils l'ont achetée chez ma cousine 

chez LUXGREEN... Messancy(be)

 

 encore et encore ......un grand merci du fond du coeur

 

 

_DSC0038

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité