Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 novembre 2017

la garde -robe idéale qui répond aux inspirations de ma mode

             Laetitia Casta, Marina Hands et Alice Taglioni posent pour L'Express Styles    

                                         

                                               

                                                           

                                     ↓ 

                                          ↓

                                 ♥                         

                                                         

                                              ↓                    

                             ↓

                                  ↓

                                        ♥

 

 

        des pulls 

 

suivant mes envies.....suivant mon style aussi....

 

 

Cet hiver on va réchauffer nos looks avec des pulls

au contact de grosses mailles ! c'est super chouette....

 

  Oversized sweater.

chemise en jean, pull col roulé, jean noir, bottines noires

                      Une grosse maille avec un jean blanc

                      #noir

           Une grosse maille avec une jupe plissée

                      Une grosse maille avec un pantalon à pinces

Pinterest : 30 façons de porter la grosse maille | Glamour

le tricot à col roulé figure parmi les tendances de la saison.

          il fait le bonheur des frileuses,

Une grosse maille en total look blanc          col roulé cheveux relevés chignon tendance mode

tricot torsadé volume

il devient le partenaire idéal pour l'hiver

pull xxl jupe fourreau bottines pointues

 

Mon look préféré est le mix col roulé XXL  jupe crayon

          et bottines..... bottes ou cuissardes

   dans ce style de tenue

                      je me sens féminine 

 je suis fan du concept pull en laine large qui tombe sur une jupe ou un pantalon

2017080917252590848

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité