Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 octobre 2017

grand rangement!!!

 

PROTECTiON ASSURÉE 

 

 l’Automne est arrivé à grands pas !

les salons de jardins de deux terrasses sont rangés 

               la pelouse est tondue 

 toutes mes jolies poteries sont protégées et déposées dans des coffres

 ce sont celles que je ramène de chez un potier  quand je suis en Provence

               elles sont  si précieuses pour moi!

 

_DSC0034

 

Pour les fleurs ;

les annuelles sont mises dans le composteurs 

les frileuses, toutes les plantes méditerranéennes sont rentrées

les cactus sont protégés

ouf !! j'ai quasiment terminé  la corvée "rangement"

 

j'en ai eu pour la journée de samedi 

ça m'a fait du bien de m'aérer , j'ai fait tout tranquillement vu que la météo n'était pas mauvaise

    maintenant je vais pouvoir reprendre mes habitudes hivernales

    je me mets à rêver

apprécier le coccooning ... m'enmitoufler dans un plaid le soir sur mon canapé 

 Résultat de recherche d'images pour "cocooning pinterest"

au coin du feu regarder la flamme dans la cheminée

              que demander de plus?

ça fait un bien fou de se chouchouter en se laissant aller aux doux moments de flâneries

prendre du temps pour soi        quel délice!

 

cet hiver , c'est certain je vais me les offir ces moments relax 

je m'y vois déjà  j’ai envie d’un plaid tout doux

   *traîner des heures sur mon pc  faire des jeux et pourquoi pas?

   *ou alors alimenter mon blog... des instants de pur bonheur

   *téléphoner à mon fils pendant des minutes et des minutes...

    c'est pratique skype pour communiquer avec l'étranger

   *faire aussi des jeux de société avec mon chéri 

   *aller marcher dans la campagne,

   *se lâcher dans les boutiques,

               dans les magasins de décorations  

ou tout simplement zapper sur la tv même si je ne suis pas  une adepte petit écran 

 Image associée  en voilà... des beaux projets!!!

                       je m'y vois déjà..................

 Promis! juré!  je vais appliquer toutes ses bonnes idées à la lettre

 

beny av c

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité