Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 septembre 2017

c'est mon dada..."un jour...un rêve!"

 

 CE PETIT QUELQUE CHOSE

       

        EN PLUS  !!

 je craque....  j'admire... mais oui, je me plairais là   

           c'est toute une ambiance

 

Charming stone-clad Spanish home infused with inviting interiors

 des murs en pierre brute , des fauteuils en rotin, 
      quelques bougies pour l'ambiance

que demander de plus?  il est là le bonheur!!!

              On dirait le Sud….chantait Nino Ferrer 

                                 et bien oui! c'est en Espagne...

_DSC0545

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité