Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
21 septembre 2017

profiter encore un peu des extérieurs avec quelques mises en scène automnales

 

embellir l'arrière-saison

juste avec quelques accessoires

Un patient m'a offert ces beaux potirons alors vite

j'en  profite pour garnir les terrasses

 

_DSC0017[1]

_DSC0018[1]

 

_DSC0021[1]

_DSC0023[1] _DSC0024[1]

 

_DSC0025[1]

 

_DSC0026[1]

 

_DSC0019[1]

 

comme je fais ces décors extérieurs pour un bout de temps 

           je pense déjà à Hallowween

     Avec Chéri on fête tout ce qu'il y a à fêter

c'est une bonne philosophie non?   mais si!! mais si!!!  

 à chaque occasion on prépare les décorations pour un mois

_DSC0022[1]

 

ambiance automnale

_DSC0031[1]

_DSC0032[1] la pluie ne nous a pas épargnés! 

l'automne est arrivé .....  bien avant l'heure

dans ma tête je suis déjà passée "en mode fin de la belle saison"

on a rallumé les poëles à pellets

à l'intérieur , tout semble si doux  ,

                    on a envie de chaleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité