Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 septembre 2017

souvenir immortel! ce sera ma pensée du jour

 

 

Image associée  déjà 13 ans

   Image associée

tant d'années à te regretter

tant d'années à me souvenir du temps passé

ne pas oublier ton sourire

ne pas oublier ta tendresse

ne pas oublier ta gentillesse

ne pas oublier tout l'amour que tu m'as donné

Papa , tu me manques.... 

Tous les 19 septembre depuis 2004

je me sens vidée 

je n'arrive pas à dépasser 

ma tristesse, ni cesser d'avoir le coeur triste

           Image associée

  Résultat de recherche d'images pour "poème pour papa decede"

 

_DSC0120

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité