Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 septembre 2017

cadeau de la ville pour le 15 août

 

 

feu d'artifice

 

          sur Gérardmer

 

soirée d'été , on profite de la terrasse 

tout à coup  une explosion  je suis ravie vite l'appareil photos

 

_DSC0392

 

le feu est tiré depuis le lac  à plus de 2 kms ,

nous sommes sur les hauteurs de la ville

le résultat n'est pas trop mal je m'attendais au pire!!

 

_DSC0393

_DSC0394

_DSC0395

_DSC0396

 

_DSC0397

_DSC0398

_DSC0399

_DSC0400

_DSC0401

 

la suite du feu d'artifice .... c'est simple ...

c'était tellement beau que j'en ai oublié les clichés!

avec mes yeux pareils à ceux d'une enfant, j'étais emerveillée

dommage, pour le manque de photos

on a passé un bon moment 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité