Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 septembre 2017

samedi, jour de détente je m'éclate!! direction les extérieurs

 

 

Mon p'tit bonheur!

 

_DSC0002

_DSC0003

_DSC0004

_DSC0005

_DSC0006

les travaux de jardinage me passionnent, j'aime être au grand air,

respirer l'air sain loin de la pollution des cités urbaines

_DSC0007

_DSC0008

 

 

un coin de paradis! Bientôt, la saison se terminera c'est dommage..

mais il reste encore quelques fleurs pour égayer les extérieurs

 

_DSC0009

_DSC0010

_DSC0011

 

_DSC0012

 

L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit,

                                       le coeur de ce qu'il donne.   ;

 

une belle citation que je colle là...   pourquoi? parce que!

_DSC0013

_DSC0014

_DSC0015

loin du bruit de la ville, loin de toutes nos obligations professionnelles 

qu'il est bon de vivre ces moments pleine nature où tout est calme

juste les oiseaux qui chantent....  

si ce n'est pas ça la chance  alors dites-moi ce que c'est !

je frôle le septième ciel!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité