Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 août 2017

terminer le sujet du jour enfin celui d'hier.... alors essai de publication...

 

 

  PETIT WESTIE

 

Etant donné, les difficultés à maintenir les photos sur le blog 

j'ai préféré attendre la maintenance du 24 août

J'espère que maintenant tout sera ok

Afin de pouvoir transmettre   mes nouveaux posts

c'est parti  pour quelques clichés de mon petit Igor 

_DSC0636

_DSC0018

_DSC0086

_DSC0242

_DSC0634

 

drôlement sympas! les anes !!!

_DSC0572

_DSC0573

je publie juste pour voir le résultat!  j'espère que ça va être au top

et hop c'est parti!

 

toujours la même difficulté de transmettre

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité