Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 juillet 2017

un génie.. un régal... un talent à découvrir si on ne le connait pas

 

 Résultat de recherche d'images pour "loic nottet chanteur"

         LOIC NOTTET

 

 

 

"J'aime dessiner, écrire, danser, jouer mais je me suis rendu compte

que j'avais toujours besoin de musique. Pour moi, c'est la base de tout "

Résultat de recherche d'images pour "loic nottet et sa petite amie"

 

ce sont les mots de Loïc

il est découvert lors de l'emission The Voice Belgique en 2014

 il représente la Belgique au Concours Eurovision de la chanson 2015,

 où il termine à la 4eme place avec Rhythm Inside,

       premier single qu'il a composé

Résultat de recherche d'images pour "loic nottet et denitsa"

Résultat de recherche d'images pour "loic nottet chanteur"

 

Résultat de recherche d'images pour "loic nottet et denitsa"

 

 il remporte la sixième saison de Danse avec les stars.,

c'est lors de cette émission qu'il m'a séduit : une découverte intéressante 

tellement fragile, tellement doux un vrai gentil avec un talent incroyable

Résultat de recherche d'images pour "loic nottet et sa petite amie"

 

 le petit prince Belge impressionne ;

il excelle sur tous les types de danses avec une aisance incroyable

Il n'y aura bientôt plus assez de mots dans le dictionnaire pour qualifier, sans se répéter, les prestations de Loïc Nottet dans Danse avec les Stars 6. Semaine après semaine, le petit prince Belge impressionne et excelle sur tous les types de danses avec une aisance incroyable. Pour le prime spécial "chorégraphie culte", le chanteur belge et sa partenaire revisitent le clip Chandelier de Sia.

Mme Pietra déclare : "Quand je vois ça je suis sur un nuage.

Tu as une personnalité multiple, tu as une danse haute en couleur.

Un brin de folie, et une prise de risque évidente.

Ce qui est incroyable chez toi c’est que tu arrives à prendre l’essence des danses

qu’on t’impose et tout en respectant leurs styles à les amener à toi"

 

un jury envouté

il peut tout, danser, chanter, dessiner, écrire aussi

c'est un artiste avec un grand A

J'ai tant aimé le voir danser... il a tout pour lui  

        tant de talent , tant de grâce aussi

Résultat de recherche d'images pour "loic nottet et denitsa"

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova remportent Danse avec les stars 6 !

 

Son premier album, Selfocracy, sorti le 31 mars 2017.

Cet album a atteint la première place des charts belges,

 la sixième des charts français

Résultat de recherche d'images pour "loic nottet chanteur"

             Image associée             

_DSC0082

 

 

   bonne route et belle carrière

           à Loïc!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité