Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 juillet 2017

partir un jour.............en vacances

 

Direction la haute Savoie...

Nous sommes descendus dans une résidence hôtelière à Evian

Pendant quelques jours, je vais vous faire profiter de ce séjour à multiples facettes

c'est parti pour une journée au bord du Lac Léman

THONON

_DSC0024

_DSC0076

_DSC0111

 

  tourisme en ville avant de descendre au port

                   pour se promener le long du lac

_DSC0014 _DSC0015

_DSC0016 _DSC0017

_DSC0021 _DSC0026

_DSC0033 _DSC0037

                      _DSC0045 

_DSC0060

_DSC0061 _DSC0062

_DSC0064 _DSC0065

 c'est très agréable de serpenter dans les rues de la ville

découvrir les principaux lieux de culture et d'architecture qui en font son charme

_DSC0029

                       _DSC0030

_DSC0031

                          _DSC0109 

_DSC0128 _DSC0130

 

La ville de Thonon-les-Bains est située à 431 mètres d’altitude,

sur la rive sud du Lac Léman

nous sommes dans le Chablais

           dans le quart nord-ouest des Alpes

Le port et le lac  .... ce sera pour demain

Résultat de recherche d'images pour "j'ai descendu dans mon jardin gif"  comme je l'écris ci-dessus

       cette semaine

je la consacrerai aux découvertes et visites

des promenades qui nous amènent en Haute Savoie

c'est un plaisir de vous faire partager notre jolie escapade

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité