Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 juillet 2017

le revoilà....

 

 

  Résultat de recherche d'images pour "westieland"

 

                  mon sujet préféré!

 

 WestHighlandTerriers:  Le repos du grand explorateur!

..j'adore mon chien, il est un excellent petit compagon

il est joueur, affectueux, intelligent tellement espiègle

avec un coeur gros comme çà!!!

 Newer Post Home Older Post Copyright © 2012 Friend Modes - BTemplate by SoraTemplates and:  zé oui ....vous êtes bien chez IGOR 

ENTREZ....

 Westie, si un jour, je suis seule, si je ne voyage plus, si, si, si...j'adore ce chien joueur, affectueux, intelligent et surtout facilement transportable....:

Click visit site and Check out Cool "Westie" Shirts. This website is superb. Tip: You can search "your name" or "your favorite shirts" at search bar on the top.:

 

                   Garden flag now available on ebay. Proceeds support the efforts of Westie Rescue of Michigan:

I'm sorry I was bad--can I come out now?:

Don't u think this puppy is a little too cute to even be alive?????......i do:

partie de cache-cache!

Love my Puppylatte❤❤❤:

ce n'est pas Igor, ici! c'est une photo glanée...

le mien a des yeux  très expressifs 

LO AMO!!!!:

vivement les vacances

OH! Lord!:

 dans l'ambiance ... répétition générale!   sympa la niche caravane

Cute Little Handbag Maltese Puppy:

comment çà les chiens sont interdits???

Chien Blanc et Vélo sur Route:

c'est le Tour de France......top départ...

A true Westie :) They love to get their faces dirty! Putting their noses where they shouldn't!:

ouille! ce soir c'est le bain assuré

well, it's definitely not a catnap:

il est temps d'aller se reposer  ....

juste pour tenir la forme et faire de nouvelles bêtises...

_DSC0134

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité