Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 juin 2017

des images qui promettent ...un très beau jour

 

_DSC0082

 

c'est ma tasse de thé!!!!

 

 

 

chercher, choisir des photos, des images, et les partager

vous entrez dans mon monde de rêveuse....

Seaembraces: "par Laura Makabresku"

 


La vie peut être si * humaine * à certains moments.................

Pinterest.com

Alberto Polo Iañez

"Dans le lit cette nuit-là, il m'a retenu et a dit qu'il voulait me parler

pour le reste de notre vie. 

Il voulait se réveiller en me parlant et se coucher pour parler.

 Il a dit que nous nous aidions à vieillir. "
                                                              - JONATHAN CARROLL-

Juliette Bates

Jennifer Farley

Helena Ljunggren

gourmandise.....

Theo Gosselin

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité