Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 juin 2017

puisque c'est mis au goût du jour ... qu'on en parle beaucoup alors ... parlons-en

 

 

mais qu'est ce qu'apporte

 

               le  lifestyle 

Résultat de recherche d'images pour "lifestyle pinterest"

im just living life..:

 

Carrément l'océan. C'est beau. Et ça le serai encore + avec toi. Merci de tout rendre + beau, + simple.:

une très personnelle explication du terme, je vais vous en faire part

tout d'abord il faut la motivation....

 la mienne... est selon mon humeur, mes envies

Parce que Lifestyle veut bien dire "art de vivre"

 Je vis certes à 100 à l'heure ... parfois même un peu plus vite, pourtant je sais prendre le temps pour ceux que j'aime , pour ce que j'aime 

 mon comportement quotidien, ma façon de vivre, 

autour et avec certaines valeurs. ne changeront jamais

 Splendeur et Décadence:

Avoir un mode de vie particulier implique un choix,

 parapluie umbrella:

"Terme de plus en plus à la mode, le lifestyle fait figure d’emblème,

de notion clé lorsqu’on aborde le développement personnel et la volonté permanente de réfléchir sur l’amélioration de ses conditions de vie"

voilà la définition de ce mot étrange pour certains!

***<3*** ~ "Thought is subversive and revolutionary, destructive and…:

pour y arriver  il faut juste quelques incrédients indispensables 

*Une des notions que je me plais à répéter : être sociable, se faire des amis et s’épanouir dans nos relations avec autrui ...

*construire un cercle d’amis, de connaissances, de gens avec qui partager.

Vue de rêve:

J'ai commencé mon post puis  j'ai consulté la définition c'est ce que j'ai écrit ci-dessus

du coup, je me suis dit que c'était bien pour cela que ma définition évoluait selon tellement de choses de mon quotidien, surtout de mes désirs 

 

Je ne cours jamais après le paraître à tout prix, 

Vue sur mer, les couleurs de l'océan...:

Je ne recherche plus "le monde", j'apprécie de plus en plus le silence, la nature, les paysages, les bons produits, les gens sincères ( il y en a encore ! heureusement)..

Mon chéri est ma raison de vivre, mes enfants aussi, avec des petits enfants  adorables  

puis j'ai un toutou, mon petit toutou!

que demander de plus? rien ne peut m'apporter plus de bonheur

c'est simple c'est le "lifestyle" à moi....

Pensacola Beach, wonderful!:

faire les choses par passion y compris dans mon  travail, au cabinet médical

voilà ma motivation... ma vie celle qui me plaît

 j'ai appris à dire  NON , ce n'a pas été facile mais dieu ça fait du bien

par contre  quand c'est OUi c'est parce que je le veux ! ... j'en suis ravie

Nous!:

Ma priorité est ma famille ; c'est presque tout,

bien sur, j' englobe les quelques ami(e)s pour lesquelles j'ai une affection sans limite

Avec ce beau temps qui perdure, que diriez-vous de quelques jours de vacances dans un cottage de bord de mer, si vous en possédiez-un ? ...:  

                        let's go to the beach:

 

 

on prend tout ça et paf on est en plein dedans  

       " le lifestyle"

cette définition est comme d'habitude bien personnelle

ça ressemble à ma vie de maman

 

            aussi de femme qui cherche à se réaliser

ma très propre galerie d'art:  _DSC0070

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité