Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 juin 2017

envie de mener une vie à la Robinson Crusoé

 

 

petite sélection pour commencer la journée…

 

                       haut perché

 

 

pour un séjour magique avec mon monsieur, je ne dirai pas non!

 

magique!!! cette idée m’émerveille

 dommage ,on ne voit que l’extérieur, mais nul doute que l’intérieur doit être aussi surprenant 

Je me vois avec mon chéri dans une de ces cabanes; passer des instants en communion avec la nature

 quel bonheur pour mon petit westie.....

                   _DSC0157

           

C’est un enchantement...ici,

on emmène toute la famille pour un séjour inoubliable

qu'est ce qu'on s"amuserait tous ensemble....  on nous lache dans la forêt    

si elle cumule le confort indispensable  c'est un plus

ici, elle a même un petit bonus super intéressant comme le hamac 

Chambre d'hôtes Lacanau Océan, Gironde, Aquitaine#powerpatate #voyager:

 avec une terrasse, ce n'est pas mal non plus....

 Lov'Nid suspendu:  This was basically my fantasy when I was little. Oh, and it's also my fantasy right now.:

des idées  glanées çi et là  ...

pour les amoureux de la nature , ce  post sera certainement intérressant

    qui sait  ??

peut-être pour réaliser ce rêve fou de vivre un moment dans les arbres!

Résultat de recherche d'images pour "j'ai descendu dans mon jardin gif"

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité