Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 juin 2017

des mises en scène.... très fleur bleue

 

 

 romantique ?  moi ?

 

          mais alors juste un peu......

 

 

Shabby Chic et si jolie!

chambre à coucher

très Inglês.

            Rose simple Fauteuil lin

            oreillers jolies ...

magnifique

Un endroit pour méditer

♡

Résultat de recherche d'images pour "rose en interieur pinterest"

shabby Chic

il est vrai de penser que parfois  "le kitchissime a encore frappé!"

ça c'est mon avis!!

mais comme on est tous différent et heureusement....!!!

les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Shabby Chic manger

Résultat de recherche d'images pour "facade rose pinterest"

            j'adore la peinture rose sur une façade

                               Colonia, Uruguay (Josiah Mackenzie)

 shabby Chic

            J'adore ce petit causeuse doux

 jolie chambre

salle de bain

Si jolie! ♥

                   Résultat de recherche d'images pour "rose en interieur pinterest"

jardin rose

on aime ou pas ... pour ma part  c'est un peu de trop  

ce que j'en pense??    

==> peindre une façade en bois .....il faut oser

le bois au natuel  c'est plus mon truc.... 

_DSC0341

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité