Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 mai 2017

mis en mode pause pour un grand we

 

 

                _DSC0048

 

    4 jours de repos 

 

 

avec en plus

   la fête des mères

qui termine ce grand we de l'ascencion

 

 le bonheur! le nirvana!!! je plane

en avant pour créer quelques mises en scene

              en extérieur c'est chouette!

 

_DSC0002

_DSC0003

_DSC0005

_DSC0007

_DSC0008 _DSC0009     _DSC0010 

                                      _DSC0013

_DSC0016

_DSC0017

30 à 33 degrés, un soleil de plomb

c'est un peu chaud pour s'activer

mais le matin j'ai pu profiter de mes plants de fleurs

tout est nettoyé, repiqué, arrosé , les pelouses tondues 

 

                    _DSC0018 

 

_DSC0019 _DSC0020

 

_DSC0030 _DSC0031

 

un we actif c'est ce qui me convient

           c'est vrai je n'arrive pas à rester assise ...

c'est mon caractère .....faut que ça bouge 

alors je bouge ,

transformer , arranger , bricoler c'est une passion

 

_DSC0033

 

_DSC0034

 

_DSC0045

 

_DSC0046

 

_DSC0047

 

      lorsque quelques jours de relâche me sont offerts ,

      c'est  une tornade qui passe dans la maison

changer les dispositions , transformer les extérieurs ,

faire plein  de trucs  pour améliorer  notre havre de paix

oh oui !!  ça me plaît

je suis aux anges!!!  ça doit être ça le paradis....

 

_DSC0058 _DSC0060

_DSC0061 _DSC0062

                     _DSC0063 

_DSC0050

_DSC0059

 chéri, me gâte pour la fête des mères j'ai vraiment de la chance

_DSC0064 _DSC0065

Petit westie d'amour qui nous câline,

ravi de pouvoir promener tout le temps avec son maître

(il l'emmene partout avec lui ) pour de grandes balades champêtres 

_DSC0081

_DSC0082

_DSC0083

_DSC0084

entretien  du parterre devant la maison,

ensuite  celui du talus...

quel travail le talus mais j'ai adoré le remettre en ordre

 ces quelques jours sont passés à la vitesse grand V ;

mais Dieu!! qu'on est bien détendu, super en forme!

 prêt à reprendre le travail demain dès 7h30 .... jusque 20h

       zéééé oui! 

 bonsoir mercie mes amies et amis pour tout vos commentaire ces très gentil de votre part j'espère que vous avez passer un bon réveillon moi non car j'était malade j'ai eu une bronchite avec une crise d'asthme sa fait qu'ont n'était qu'a deux la je vais un peu mieux ces pour ça que je passe vous faire un coucou je vous souhaitent beaucoups de bonheur ainsi que la santé pour l'année 2015 ainsi qu'un bon week-end et moi lundi je retravaille et mercie du fond du coeur pour tout les cadeaux mes amies et amis car cela me fais très plaisir au coeur et je vous fais tout plein de gros bisous du coeur ton amie gisèle car l amitièe c est très sacrè pour moi dans mon coeur avec vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité