Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 mai 2017

quelques indiscrétions , .......quelques décorations extérieures.... ..... pour vivre des moments de détente

 

 

    we sous le soleil

 

_DSC0024

_DSC0004

 

j'aime beaucoup mes poteries "d'Anduze"  

                   je ne regrette pas l'investissement

_DSC0005

_DSC0006

_DSC0007

_DSC0008

 

_DSC0009

_DSC0010

_DSC0011

_DSC0012

 

_DSC0013

_DSC0014

_DSC0017

 

 plus heureux en ville ou à la campagne ?

pour nous le choix est vite fait....

la semaine en ville puisque notre travail l'oblige

le we et la plupart de nos jours de congé, on le réserve à la campagne

 c'est  cool, tranquille loin du stress et de la polution

_DSC0017

 

ici pas de problème de stationnement!! pas d'embouteillage!

     on se sent aussi plus en sécurité....  

c'est un luxe          on vit.... une époque incertaine

_DSC0020

_DSC0021 _DSC0022

_DSC0023

_DSC0018

_DSC0019

 

en harmonie avec la nature......   c'est  vivre sereinement

mais on reste....

TOUJOURS HEUREUX, RURAUX  COMME URBAINS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité