Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 mai 2017

chaque jour sera juge .... un mandat.... de 5 ans

 

 

    la France a voté

 

                 Résultat de recherche d'images pour "drapeau francais"

malgré l'abstention, les votes nuls ou blancs

Mr Macron sort victorieux de ce combat  ...   ....  à la présidentielle

On a vécu des mois pénibles, des gueguerres dignes d'enfants mal-élevés!  

ce n'est que mon opinion                             Image associée

Je souhaite que la France soit bien dirigée

afin qu'elle sorte de ses problèmes de chômage, d'insécurité,

et de discordes continuelles : celles qui provoquent grèves, et méfiance

Que les entreprises ne soient plus délocalisées

               vers des pays où le smic est plus bas

ceci au détriment de nos ouvriers qui eux seraient dans la misère

qu'on rendent des professions médicales à nos campagnes

que la politique agricole redonne de l'espoir et une vie digne à nos paysans

que nos retraités puissent vivre correctement

ils ont souffert pendant la guerre pour faire de la France un pays libre

Que chacun de nous puisse avoir un avenir serein

il y a tant à dire, tant à faire, tant à espérer

mais je ne fais pas un meeting politique  oh que non! ....

je souhaite juste que chaque personne vive décemment

 

Résultat de recherche d'images pour "emmanuel macron"

" je veux tourner la page des 5 et même des 20 dernières années.

Je suis convaincu que si nous parvenons à dépasser les clivages stériles

entre la gauche et la droite

                       qui ont bloqué notre pays,

nous parviendrons à redonner à chaque Française et chaque Français

confiance en soi

                      et confiance en la France."

Ce sont les mots de Mr Macron

 il a dit aussi

RETROUVER NOTRE ESPRIT DE CONQUÊTE

          POUR BÂTIR UNE FRANCE NOUVELLE

 

qui vivra verra..... 

 

et puis   Résultat de recherche d'images pour "espoir"     

 

     si on osait y croire? 

140

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité