Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 mai 2017

ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé....AUX URNES CITOYENS....

 

 

GIFS A DEMAIN

 

élection présidentielle   2me tour!!!

les Français vont devoir choisir pour 5 ans la personne qui va avoir le rôle de dirigeant

Pour ma part je ne peux pas m'exprimer ......

Depuis le temps que je vis dans ce magnifique pays ....

de plus par mon mariage avec Chéri

j'aurais pû devenir Française pourtant je n'ai pu m'y résoudre

 me faire naturaliser c'était laisser tomber ma Belgique natale...... ma Patrie...

Mon pays d'adopton je l'aime  je souhaite qu'il soit bien dirigé

mais par qui?

Je suis comme vous tous .. ..... ... indécise....

Le débat de mercredi m'a déçue..... rien des programmes n'a été réellement développé

Doit-on sacrifier la sécurité et nos valeurs ou avoir un programme économique plus ou moins efficace

Aux dires de certains journalistes on est dans l'incertitude et le flou le plus total

La réunion d'entre deux tours n'a rien apporté...

Les candidats au rôle de président se sont chamaillés comme des enfants dans la cour de récréation à la maternelle

et...........ces personnes veulent diriger c'était affolant un tel manque d'égard envers leurs électeurs!!!!

Je suis désolée mais rien ne m'a convaincue  

là , je suis contente de ne pas être concernée par cette décision............

le choix entre ces deux personnes peut être difficile

Chaque parti a des idées parfois bonnes parfois mauvaises 

Lorsque j'en parle autour de moi, Les Français ne veulent pas se déplacer pour aller voter

c'est grave!!!

Donc la question est

Peux-t'on avoir un Président(e) de la République qui ne sera élu(e) que par une minorité?

 vu que le vote "blanc" n'est pas comptabilisé  : cette élection ne sera peut-être pas ce que veut le peuple

comme quoi!!!!

en Belgique , voter est obligatoire

            je pense que c'est un devoir!!

 s'exprimer quand on nous en donne l'occasion ....

           car après l'élection......

il ne faudra pas encore râler

 

_DSC0102

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité