Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 mars 2017

c'était drôle....

 

ma photo du jour

 

                   insolite certainement

on est en mars  exactement le 27  d'accord

          la température extérieure est de près de 18 ou 19°

mais l'eau de la Meuse , je doute fort qu'elle dépasse  10 °

et pourtant il y avait un courageux qui est allé nager 

à gla gla !!     Résultat de recherche d'images pour "gla gla  gif animé"                                           

_DSC0077

 

la photo je l'ai prise depuis la voiture  

                    pour que le monsieur ne me voit pas oups!

quel courage.....  hiii!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité