Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 mars 2017

balade entre souvenirs et projets

_DSC0001

 

quelques indiscrétions

 

      dont vous n'avez certainement rien à faire 

      c'est un plaisir de vivre chez nous

_DSC0002 _DSC0007 

mes plantes vertes et mon phono

 entre fleurs et bonheur

 

juste quelques clichés partagés....

_DSC0003

 

 au milieu des ombres

 

           voilà la lumière

la photo de notre mariage....  quel beau souvenir

 

_DSC0004

 

les peintures  réalisées par le frère de mon beau-père

ce Monsieur est décédé en 11951

j'ai récupéré les tableaux chez la grand-mère....

avant que ces oeuvres ne soient détruites

l'an dernier j'ai remis des encadrements moins ringards que ceux d'origine  

ainsi je peux profiter du talent du "tonton à zamour"

je déteste ce papier peint, je déteste le papier peint de toute façon

mais je ne vais pas le changer

maintenant....que l'on pense partir dans les prochains années

_DSC0005

 

les cheminées en marbre sont de toute beauté ,

construites dans les années 1800 elles sont restées très belles 

c'est le plus dans les maisons de ville.... celles qu'on appelait bourgeoises....

ou parfois maisons de maître....

Ces demeures ont une âme

on a cette impression  quand on y vit 

on aime ou pas...    c'est un choix...

 avec mon mari, on y a toujours passé tant d'agréables moments de bonheur

une maison chaleureuse, vivante où l'on reçoit

             tout notre petit monde et nos amis

bientôt, on va penser à la retraite ....

on partira définitivement vers notre petit paradis en Meuse (55)

Nous ne pourrons pas la garder malheureusement

puisque nous mettrons en vente le cabinet de rééducation

       qui fait partie de l'immeuble

ce sera un pincement au coeur  

j'espère que la personne qui la possèdera ensuite

       y troiuvera autant de moments heureux que nous

Le cabinet est tellement bien équipé , il a très bonne réputation ..

.les prochains proprios seront ravis de bénéficier

           d'un outil de travail "incomparable"

36 ans de notre vie pour que ce cabinet soit au top de l'équipement

     avec toutes les technologies les plus récentes......

des investiments onéreux c'est certain....

mais .... c'est là toute notre fierté

 on peut aussi parler de conscience professionnelle 

car mon chéri a tout donné à ses patients

 

   les faire béneficier

 de très bons soins avec de supers résultats

n'est ce pas ça le but d'une bonne rééducation? 

j'espère que ça ne va pas nous manquer tous ces moments d'activités intenses

que ferons-nous après???

   - du repos, des vacances en surdose,

      - prendre le temps de vivre tranquillement

        - faire les choses en prenant notre temps... c'est le rêve!

ce sera nos occupations les prochaines années 

        si avec de la chance.... on reste en bonne santé

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité