Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 février 2017

quelques mises en scene pour la répétition générale d'une pause romantique

 

 ce we, j'avais un petit air d'une chanson

     qui me trottait dans la tête

c'est l'occasion de rendre hommage à Mr Michel Delpech

      il nous a quitté il y a un an déjà!

 

pour un flirt avec toi

 

 je ferais n'importre quoi

 

_DSC0007 _DSC0008

 une soirée sous le signe de l'amour  

          un sentiment si ardent,   tellement idéal pour moi

 

un moment   romanesque à souhait

          débordant de bien-être  

                   un grand instant  çà dégouline d'amour

 

_DSC0024

_DSC0025

le 14 février tombe un mardi ....

Zut , on travaille alors je peaufine cette soirée "en avant-première"

 puisque malheureusement , en semaine,

le temps "nous imparti" sera réduit pour les festivités

ce samedi est donc, le bon moment pour profiter

et s'imaginer notre soirée très romantique

_DSC0030

 

_DSC0026

_DSC0027

_DSC0031

_DSC0032

 

_DSC0036

_DSC0037

_DSC0039

        _DSC0041         _DSC0042

Pour un flirt avec toi
Je ferais n'importe quoi
Pour un flirt avec toi
Je serais prêt à tout
Pour un simple rendez-vous
Pour un flirt avec toi
Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps
Je pourrais tout quitter
Quitte à faire démodé
Pour un flirt avec toi
Je pourrais me damner
Pour un seul baiser volé
Pour un flirt avec toi
Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps  ......
Image associée
je ferais n'importe quoi !!!!

 

_DSC0050

_DSC0051 _DSC0053

 Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité