Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
10 février 2017

décoration anglaise avec des fleurs mises par ça par là

 

 

         à l'état naturel

 

les jardins au gazon bien tondu ,

avec quelques arbres et queques fleurs bien entendu c'est beau

je me suis arrêtée sur des jardins anglais

        où tout est plus nature...

certes, il en faut pour tous les goûts ...

         en ce qui me concerne,

         le trop parfait me déprime

Je préfère, comme ici les jardins à l'Anglaise.

où la nature foisonne

avec des fleurs libres de s'épanouir là où elles se sont ressemées

 les arracher  me fendrait le cœur. 

 

voilà!!!   se projeter un peu vers les beaux jours ensoleillés

 çà fait du bien au moral 

on sera pour bientôt

 l'aménagement de nos extérieurs avec certainement de nouvelles idées

personnellement, j'en ai .... faut-il encore pouvoir  réussir à les concrétiser

 une grand moment créatif.....et récréatif .... ces décos extérieurs

_DSC0027

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité