Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 février 2017

juste amoureuse de ce que la nature nous offre.... je me régale!

 

 

Les plus beaux

      couchers de soleil

 

Más:  à la mer

je veux vous  faire profiter de ces magnifiques vues

elles ne sont pas de moi,

j'aurais souhaiter en réussir de si belles

ces images, visibles par tous et libres d'accès, ont été téléchargées sur internet 

 j'ai le plus grand respect pour leurs créateurs

coucher de soleil:

That`s whait J'aime

mon matin brumeux

mon matin brumeux

mon matin brumeux That`s whait J'aime

That`s whait J'aime

That`s whait J'aime

en forêt

Dans un monde parfait ...

en profiter lors d'une promenade

That`s whait J'aime

en bord de lac ou de rivière.

_DSC0177 en Meuse  dep 55  

celle-ci est prise depuis la voiture lors d'une balade sur Verdun

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité