Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
29 janvier 2017

bien emmitouflée!! on risque une tentative de balade

 

 parce qu’il fait froid

 

mettre le nez dehors…  

objectif: nous réchauffer en beauté…

 

 cet hiver,  pouvoir enfiler des couches de vêtements

tel un oignon mignon,

                   pour être à la mode ....

Afficher l'image d'origine

Dès la fin de l’été, j’ai tendance à entrer en hibernation, 

Mon „ange gardien“ préféré pour l'hiver ,

           c'est ma tenue de we , ma tenue cocooning

les images ont été déstockées........ 

je ne comprends pas pourquoi!!  pfff

Emmitouflée Jeu de longueurs :

Un essentiel Féminine

              emmitouflee-echarpe

Vogue ~:

       

j'adore quand il fait froid dehors , voir tomber la neige

c'est chouette, et si beau....

mais ça.... bien sur..... vu de mon canapé

             où je me prélasse à côté du feu de bois

 là, où je me relaxe le we....

quand il fait froid dehors rien ne m'y attire

étant une casanière inconditionnelle !!!

              je profite de ma maison à la campagne

.Le rituel est bien rodé : je me prépare un chocolat chaud

je prends ma tablette et je me love confortablement

cette grande vague de tendresse me change de ma vie si trépidante 

Deux tenues pour adopter la tendance « emmitouflée » cet hiver 2015

Another great Winter look, but I guess it's Spring now...:

  :  

Pauline et sa capuche: une grande histoire d'amour pour ne jamais avoir froid. Crédit photo: Maryne Vialette

 même si les rayons de soleil ont brillé toute la journée,

    c’est le froid qui est bien installé 

Malgré toute ma bonne volonté (allumage de bougies, méditation, ondes positives, etc.), le temps reste froid. Pour me consoler, je préfère m’emmitoufler dans des tenues cozy réconfortantes. Au menu pour ce street style, des idées simples et beaucoup d’inspiration pour rester au chaud et survivre à l’hiver. Parmi tous ces looks qui respirent la douceur, voici les idées à retenir : une robe pull avec des bottines ou des baskets un pull XXL rentré dans un jean slim ou rétro (le fait que l’on voi...:

  associer pratique et esthétique! 

 Emmitouflée dans ses gants tout doux et chauds, Maryne peut dégainer son appareil photo sans craindre le froid! Crédit photo: Jane-Amondi Odhiambo.  des gants tout doux et chauds,

J'aime beaucoup.:

Afficher l'image d'origine A la fois fashion et très pratique,

tumblr_n5kmqbqlpr1rsuch2o1_500

 Gorgeous Cream Cape:  

 

  bizou, chapeau, tuque, foulard, bandeau, hiver, mode hivernal, bizou accessoire, stellerine, look, lookbook

           avoir envie de s’habiller de façon chaude et confortable,

promouvoir notre humeur cocooning

qui nous fait coucou pendant la période hivernale

et se décider à mettre le nez dehors!     

_DSC0028 BENY

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité