Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
24 janvier 2017

se réveiller dans un decor paradisiaque

 

    par la fenêtre

pas besoin de partir sur une île dans le Pacifique 

Pas besoin de partir très loin,

 profiter des merveilleux paysages juste en regardant par la fenêtre

et ne jamais s'en lasser

C'est une des récompenses quand on vit à la campagne

 une maison excentrée au "milieu de nulle part"

j'ai trouvé quelques endroits merveilleux ,

             je me réjouis de les partager avec vous 

cocooning:  Pour la sieste:

***:

 :

tumblr_ltoxx7cpLy1r1nydzo1_500

 :

Gateway to winter:

Aimer la pluie:

ce moment de zénitude....

où on abandonne toute la tension accumulée,

où le réveil devient un moment de grande plénitude

 :

bluepueblo: Lighthouse Window, Cape Cod, Massachusetts photo via jules:

Magnifique vue!:

 marvelous by delia

j'espère que ça vous plaît autant qu'à moi

le bonheur n'est  vraiment pas compliqué à trouver

avouez!!!   juste " jeter un coup d'oeil par la fenêtre"

_DSC0433

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité