Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
28 décembre 2016

les jours froids de l'hiver.... apportent bien -être et confort

 

Clichés?  

 

 

       mais que nenni!

 

cozy winter's night:   

 

Pas d'hiver sans le pull cocooning....

              c'est juste un indispensable

Hiver, brouillard, froid, neige, chocolat chaud,

Noël, café, gros pulls, plaids et  douceur!

voilà à peu près à quoi se résume  mon mois de décembre.

Pull Benoit

Simplicité, décontracte, agréable : 3 mots pour me chouchouter

un bon fauteuil, un kawa et de la lecture...:

 

Je pense que l'important c'est de se sentir bien dans ce que l'on porte

cozy:

Thé ou café:

 

Afficher l'image d'origine Volants girly rose thé + maille loose + chapeau unisexe = le bon mix (photo Free People):

un look décontracté c'est bien mon style

Malgré toute ma bonne volonté (allumage de bougies, méditation, ondes positives, etc.), le temps reste froid. Pour me consoler, je préfère m’emmitoufler dans des tenues cozy réconfortantes. Au menu pour ce street style, des idées simples et beaucoup d’inspiration pour rester au chaud et survivre à l’hiver. Parmi tous ces looks qui respirent la douceur, voici les idées à retenir : une robe pull avec des bottines ou des baskets un pull XXL rentré dans un jean slim ou rétro (le fait que l’on voi...:

A good fire, a good book, and, best of all, a good sweater : the main components of a good evening :):

son côté ample et loose,  on a l'impression d'avoir un tout petit corps 

 Mon "Mode cocooning" est activé.

et chez vous  ?

Certaines diront que ça n'a pas de forme, que c'est négligé,

je ne suis pas d'accord du tout !

          je  lui trouve un côté sexy

selon son humeur: qui va avec je pense

 on ne peux qu'être à l'aise avec ces pulls

          n'est-pas le plus important?

Afficher l'image d'origine

on voudrait le mettre tous les jours tellement il est agréable à porter.
cocooning 3

l'extrème douceur du pull-coccooning me rend sereine, calme, détendue

IMG_9089

Hermés ? ou style hermés : c' est aussi bien !:

 Image associée

 

un gros pull doudou, des chaussettes hautes, un plaid tout doux  

c'est parti pour hiberner

Résultat de recherche d'images pour "pull cocooning pinterest"

 Sandales en bois +

    chaussettes épaisses +

            pull en moumoute = look cocooning tout à fait au top!

 sweater, leggings, socks, cozy ♡:

 

tranquille au chaud au coin d'un bon feu de cheminée

le temps passe doucement             .....DSC05989

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité