Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 décembre 2016

en passant par la lorraine belge, on est en Gaume

 

   Bonjour de Virton

 

_DSC0036

Il faisait brumeux, mais malgré cette journée grisonnante,

le marché de Noël bat son plein!

        et tant mieux

Virton est belle avec ses habits de fête!

pourqui mes propres photos sont effacées?, pfff  il y a des choses incompréhensives suer le blog!

Aucun texte alternatif disponible.

je suis toujours ravie de retourner dans ce pays,

j'y ai habité pendant longtemps : ce fut lapremière période des études

pour ensuite revenir y travailler : cette ville:..c'était un enchantement!

 petite je résidais à la frontière allemande pas loin de Achen

est-ce de là que vient ma folie de Noël?  

          c'est possible!!

j'ai eu la chance d'avoir une maman qui décorait

          toujours pour les fêtes de fin d'année

 je me souviens des odeurs de pâtisseries,

          des petits plats en préparation,

          de la chaleur de notre maison

          c'est vrai qu'on y était bien

 Noël , le nouvel an aussi ! avec toutes les réunions de famille,

         c'était tellement bon

 c'est gravé dans ma mémoire mais aussi dans mon coeur!

       oh!!! je tombe dans la nostalgie de cette période! 

L’image contient peut-être : nuit

L’image contient peut-être : nuit et ciel

_DSC0048 _DSC0041

              _DSC0044

_DSC0046 _DSC0047

L’image contient peut-être : personnes qui marchent, nuit et plein air

_DSC0052

_DSC0047 _DSC0048

_DSC0050 _DSC0051

L’image contient peut-être : maison, nuit, arbre et plein air

 

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : nuit et plein air

_DSC0053

_DSC0056 _DSC0057

_DSC0058 _DSC0059

_DSC0060 _DSC0062

_DSC0063

_DSC0064

_DSC0066

_DSC0068 _DSC0069

_DSC0070

_DSC0072

_DSC0076

_DSC0077

_DSC0079 _DSC0081

_DSC0080

quelques achats, une halte sur le marché de Noël,

           et déja la nuit tombe

           on a passé un super moment

dans une ambiance festive et chaleureuse

  celle que l'on retrouve en Belgique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité