Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 décembre 2016

toujours de mise dans ma conception de la vie

 

 

    savoir profiter

 

         Ce n’est plus un secret pour personne,

Un de mes petits bonheurs, c’est de passer du temps chez moi, emmitouflée,

à faire des choses que j’aime. comme boire une boisson chaude,

écrire, décorer , peindre parfois

se relaxer en prenant un bain, me faire un masque, chouchouter ma peau, 

c'est vrai qu'on en a besoin en hiver!

Ça me permet de prendre du temps pour moi, de me vider la tête 

foulard, laine, blanc, automne, chaud, tendance, saison, confortable

basdelaine, cooning, automne

cocooning1

jambes

thé, cooning, automne

coussin4

tapis, chandelle, lampe, jeté, doudou, chez soi, decor, rustique, bien chez soi, coussin

tapis, chandelle, lampe, jeté, doudou, chez soi, decor, rustique, bien chez soi, coussin

coin lecture, coussin, lumière, confort, couverture

coin lecture, coussin, lumière, confort, couverture

Coin lecture, couverture, lumière, coussin, confort

Les couvertures sont essentielles afin de me tenir chaud ,

de m' étendre dessus, de m'enrouler dedans

je ne recherche que la quiétude dans le moelleux de ces instants de détente

cette douceur  a un impact sur l’atmosphère qui se dégagera de mon coin "cocooning

 Mon petit espace doit  être un coin  d’apaisement. 

_DSC0009

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité