Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 décembre 2016

toujours à la recherche de petits coins aménagés juste pour se relaxer

 

     un jour peut-être.... 

 

 

 En ce moment j’ai envie de petits moments détente ,

c’est un temps à se lover dans des fauteuils suspendus et hamacs.

 

ec16fbdedcf55922708d75a43f8a88cc

 

très baba-cool style bohème!

 

aimer passer son temps libre entre confort et rêverie  

alors penser à un fauteuil-hamac confortable serait une sublime solution

 

jolie terrasse en bois avec chaise-hamac en filet blanc et tabourets

 

 

 

  

en macramé... quelle bonne idée !!!

et si je demandais à ma soeur de m'en créer un?

         

               un grand moment de relaxation 

                   en intérieur comme en extérieur,

         profiter de ce magnifique fauteuil suspendu en rotin 

f15f2d887c34d4cf0b00fe935ba832b4

à l’extérieur: c'est le moment de jouir des couchers du soleil 

 j’adore l’idée du fauteuil suspendu

      mais quand même un hamac c’est cool aussi, 

fauteuil suspendu swing

une terrasse face à la mer, cela apporte un côté bohème, rêveur 

 

je craque complètement sur un fauteuil suspendu 

la question est??       où fais-je le mettre? 

_DSC0082

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité