Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 décembre 2016

et si Igor avait aussi ses propres rêves....

 

    courrier de westie

                  A few sweet ideas can really brighten up your holiday. Here are a few to get you started.:

 Afficher l'image d'origine

      Cher petit papa Noël!

 

        je m'apelle Igor, et je suis un gentil westie

        peux-tu nous amener de la neige pour Noël ,

        j'aime tant courir et me rouler dedans

cette année j'ai été tres sage,

- je n'ai pas fait trop de bétises

- j'ai pas mis de boue dans la maison

- j'ai donné beaucoup de bisous mouillés à qui me le demandait

- je n'ai arrosé personne en me secouant la tête après avoir bu

- je n'ai pas jappé le facteur

en bref, j'ai été un westie exemplaire!!!!

laisse moi sous le sapin de Noël, une boîte de répulsif à écureuil et chat;

ça m'énerve qu'ils profitent de Ma maison quand je suis absent!!

Peux-tu si tu as le temps  lire ma lettre

Je n'ai pas  trop envie de cadeaux en fait,

tu sais, je pense que j'en ai assez

je voudrais que tu prennes le monde en mains

que tu secoues un peu tous les humains

pour leur remettre les idées en place dans leur tête

stop la betise humaine.gif

 je voudrais de la douceur, je voudrais des sourires,

et puis je voudrais beaucoup d’amour.

      comme mon papa et ma maman me donnent

 

 je voudrais que tu apprennes aux peuples à s'aimer ,

           à donner, à sourire

à apporter la paix plutôt que la haine ,

ils se tuent et  font de ma terre un champ de bataille

que mon pays soit dirigé intelligemment

pour que mes copains chiens de la rue

qui ont un maître  SDF retrouvent une maison bien chaude

apprends à l'homme qui se dit supérieur à nous les "ti chiens"

apprends leur à entretenir le jardin de l'amour

à semer la tolérance, pour récolter  un monde meilleur

Pourquoi mes copains.gif

qu'ils adoptent les animaux abandonnés, ils sont tous gentils

punis les mauvais maîtres égoîstes qui ne les respectent pas

 

Je voudrais des câlins, encore et encore....

je voudrais que tous les enfants du monde aient eux aussi des calins

qu'ils soient tous heureux et  jamais malades

mais par sécurité

j’ai dispersé des souliers un peu partout pour que tu me trouves facilement

mais si tu veux ,tu peux me laisser des nonos et de jouets....

youpiiiii.gif

je serais heureux !! un westie comblé!

merci , je te fais  plein de lechouilles

je laisse des croquettes pour tes rennes

          et un verre de lait pour toi

 

wouaf wouaf!  IGOR  

Afficher l'image d'origine

Que de choses à faire

 

       et de rêves à exaucer

 

 pour l’homme en rouge

 

 

    et à la barbe blanche 

_DSC0014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité