Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 novembre 2016

un jour comme un autre et hop, on reçoit des fleurs

 

 

les roses de mon fils

       GIF ANIME de COEURS ROUGES

mais j'ai de la chance d'avoir 2 enfants si adorables

 

_DSC0015 _DSC0017

c'est evidemment, notre gentille pitchounette qui me les a remises,

elle était très fière d'avoir réussi cette mission avec brio!

Encore un moment précieux qui se met en mémoire

 Mon garçon m'a installé un nouveau pc et une nouvelle imprimante 

après tout ce travail de pose, on est passé au salon

St Nicolas avait déposé un cadeau pour ma petite puce

  boire une coupe de champagne

 ensuite on s'est réuni autour de la table pour partager le repas du soir

Prise dans le feu de l'action, j'ai totalement oublié de prendre des photos

La soirée a été bonne et tout mon petit monde était ravi

et moi,  donc!!!!

    !je suis comme au paradis

                       la plus comblée des mamans!!!

                        GIF ANIME de COEURS ROUGES

 dernière ligne droite vers NOËL! 

 Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité