Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 novembre 2016

elles sont fleuries

 

 

 quelques images du jour

 

c'est l'époque où elles s'épanouissent

je vous en fais profiter

_DSC0023

_DSC0024

_DSC0025

Le cactus de Noël (ou Schlumbergera)  forme une large touffe

toute hérissée de fleurs pendantes,

accrochées sur des tiges aplaties et segmentées, sans aucune épine !

Spectaculaire, la floraison dure au moins un mois. (d'après Rustica)

_DSC0026

_DSC0027

_DSC0028

_DSC0029

_DSC0030

_DSC0031

tout en ajoutant un doigt de verdure et de belles taches de couleurs

à l'intérieur de notre maison de campagne

je suis émerveillée! la nature fait de jolies surprises

ces fleurs apportent ce " je-ne-sais-quoi de plus" qui me font oublier

que bientôt on passera en mode hiver  
Afficher l'image d'origine

  avec des temps davantage rigoureux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité