Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 novembre 2016

mise en mode " plaisir d'un intérieur prêt pour l'hiver...."

 neige qui tombe, flocons, hiver, main, noir et blanc

cosy vous avez dit cosy ??

           GIF ANIME de COEURS ROUGESGIF ANIME de COEURS ROUGESGIF ANIME de COEURS ROUGES

DecoBelge ILSE GEERTS architecte intérieur (63)

je viens de trouver cette image sur internet

quel sympathique intérieur...... il est tout ce que j'aime 

quelques mises en valeurs

                des incontournables en deco-belge

 

feu à l'âtre avec insert 

du bois partout

les poutres sont magnifiques ,

chez moi en Meuse, j'ai des poutres peintes en noires

 j'adore car  elles se marient avec le reste du mobilier, des décos  

et en sus le support mural  diifférent de cet éternel papier peint

 celui que je n'apprécie pas mais pas du tout !!!! 

le salon gris , la table en bois

on se sent bien dans cet espace!

un bémol pour le crane de gibier sur la cheminée

        c'est d'un ringard pas possible!

        et çà me fait frémir de tristesse

            GIF ANIME de COEURS ROUGES

 

      intérieurs personnalisés

Wood:

du brut de chez brut c'est charmant

    dommage les cornes de gibier en deco cheminée ( pfff!)

 je suis en amour avec ces nuances de gris  

tout dans la simplicité      très épuré....

Vrolix Interieur eetkamer met stalen deur eik verouderd en vergrijsd:

la porte verrière une merveille ,

le coffre, le plancher et table et banc de bois  

gris salon

un tapis à grand poils  tout doux pour recouvrir le plancher  

ce serait bien car celui présenté ne correspond pas à l'intérieur

entre nous, je peux vous dire que je le trouve ringard

mais ça c'est mon idée ...

armoires de cuisine gris

gris accent mur salon

des images, qu' on pourrait   appeler " 50 nuances de Gris" !!

faut rire!!     !chat m'amuse

SH0

SH6

Les murs en briques, 

SH16

les tons neutres sont à toute évidence de style scandinave,

 c'est une source intarissable d’inspiration.

déco-cosy-chamber-maison-à-faire-à-la-maison-à-moi

 

Le hamac dans la chambre avec beaucoup de coussinets et couvertures
donne une ambiance tellement chaude

déco-cosy-chamber-maison-à-faire-à-la-maison-idée

une  déco cosy de la maison en style rustique

faire-une-chambre-belle-et-cozy-avec-décoration-cozy-idée

 

Prêt pour les premiers frimas???   

_DSC0021

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité