Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
11 novembre 2016

quelques images pour un jour gris de novembre

 

 Pas trop d'energie ce matin! normal c'est congé

 avec mon chéri on a décidé de transformer les extérieurs 

on commence par la partie parterre

on les supprime pour remplacer par d'autres idées plus actuelles

ce qui  me rendra service pour l'entretien l'été prochain

donc ce matin, je philosophe avec quelques panneaux

 je vous souhaite une bonne journée de 11 novembre

 

Journée de mémoire!

 

une grande pensée  mais surtout

un merci à tous nos soldats de la Grande Guerre

 

   tout est vérité !     

 

Un coeur qui n'aime plus...

      images provenant du net

Ce n'est pas un coeur qu'elle a...

 

je ne vais pas m'étendre sur le sujet

je pense que nous connaissons tous et toutes des personnes

qui sont sans amour ou plutôt qui n'en donnent pas,

peut-être par pur égoïsme,

pourtant le coeur est grand

il est comme une vague, il n'en finit jamais

  .......................................d'aimer.........................................

 

"Car la solitude n'est pas de vivre seulmais d'aimer seul :

ne jamais rencontrer celle qui ne vous aimera jamais

voilà peut-être la définition la plus juste du bonheur humain."

(  de Roman Kacew, dit Romain Gary)

 

             humeur de femme

                 gaie, amoureuse, Gif Baiser d'Amoureux        DSC06780

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité